Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme-Mère-Epouse et moi
Femme-Mère-Epouse et moi
  • maman de 34 ans, épouse et femme : partage de notre vie, de mes expériences, de mes chalenges, de mes coup de gueule dans le but d'apporter le meilleur de moi même et faire face aux oules de mes humeurs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2018

5 Mois DEJA!!!!!

20180222_143739

 

On ne le répétera jamais assez !!!! les enfants ça grandit trop vite !!! Effectivement, ma plumette prend 5 mois se jour, ma princesse mon rêve....

Petite visite au pédiatre avec un vaccin en prime pour fêter cela (maman n'aime pas les piqures c'est papa qui s'y colle). Tellement fière plumette n a pas versée de larme ni maman au passage, BRAVO !!!

Pour en rajourter une couche, pour une fois que je décide de l'habiller (oui je pense au bien etre de mes enfants, les pyjama quand ils sont en mode larve c'est beaucoup mieux) et la le drame ; le 6 mois habille est trop petit, la pauvre elle était toute engossée dans son beau ensemble en jean's. Je dois l'avoué je m'y étais préparé, les body en 9 mois sont en actions depuis 3 semaines et les pyjamas depuis 1 semaine, fallait bien que cela suive un jour ou l'autre.

Pour me défendre, non l'a défendre, non nous défendre, ma belle plumette mange bien à la cantine donc faut bien de l'espece pour mettre ses cuisse de crapaud et son bedon hihi.

En tous cas, je suis si fière....avoir un enfant c'est un chamboulement même apres deux, ce sentiment de protection de cet être si petit, si fragile dans un monde si brut que notre coeur de maman se transforme en louve, en lionne et je serais capable oui comme vous, de tout pour elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité