Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme-Mère-Epouse et moi
Femme-Mère-Epouse et moi
  • maman de 34 ans, épouse et femme : partage de notre vie, de mes expériences, de mes chalenges, de mes coup de gueule dans le but d'apporter le meilleur de moi même et faire face aux oules de mes humeurs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mai 2018

Madame Pouquoi ???????

20180514_003007

20180514_014959_001

Niveau Pro !!! quoi de neuf  en Mai ?

 

Il fallait absolument que je vous fasse je sorte sur papier (ou clavier) ce que je vivais même si je pense que je ne suis pas la seule (sensation forte d être seule par contre).

Youpppi ça y est j'ai attaqué mon BILAN DE COMPETENCES depuis mai. Qu'est ce qu'un BDC, c est un accompagnement qui servira à évoluer, analyser, vos compétences professionnelles mais aussi relationnelle, humaines et qui en sortira avec vos centres d'intêrets un projet professionnel qui enseuite découlera d'une formation qualifiante/ diplomante. 

Dans mon cas cela est un peu spécifique car faut que tous cela soit compatible avec mes différentes patho, ouppps !!! ça se corse. oui oui quand on vous dit vous pouvez faire plein de choses mais pas n importe ou c est hyper complexe.

Passons, résultat j effectue des tests et on me prend un peu pour une simplette j'avoue, allez encore passons !!!

Mais le plus beaux c'est toutes mes questions : Pourquoi je ne ferais pas ça ? Et si je testais ça ? et si cette formation m'pporterait ça ? comment fait on pour atteindre ça ? Pourquoi j ai fais ça ? pourquoi je nai pas fais ca ? et pourquoi ça n'existait pas ?  Comment on va faire ? comment je vais faire ?

Oui oui toutes ses questions car quand on se remets en question pour changer de voix vous savez la fameuse reconvertion professionnelle bas ce n est pas que pro mais aussi perso car pour changer pour accepter il faut que vous soyer pret, ouvert et quand tourne à des impasses comment l accepter et surtout ne pas baisser les bras !!!!

Je me rends compte de tous cela quand je me rens dans une formation et qu'on me dis vous n'avez pas les pre requis même si vous avez le profil autrement faut avoir 3 ans d 'expérience

Ou encore chéri, chéri j ai trouvé ça serait génial .... eh alors gnia gnia gnia bac +5, gnia gnia bilingue, gna gna école de journalise bon OK

Ou ça super..... ah bah non concours, concours tout les 3 ans délais de dépot dépasser et je ne developpe même pas sur le sujet 3 enfants aucun pre requis pour les concours de la focntion publique mais qui dit concours dit ouvert à tous les niveau et me retrouver face à des niveau INGE tout est dit et écrit en avance.

héééé poulette j 'ai pensé à ça, bah dépose ta candidature    Madame vous etes retenues ..... allo madame, nosus ommes désolées mais la formation est annulée car oas assez d inscrit !!!

Escusez moi cette formation....?? Madame il faut avoir fait ça, ça , bla, bla , bla et tous nous renvoyer dans 3 semaines OK j'ai compris

Super j avais pas penser à cela ... ahhhh bac +3 ahhhhh bac +5 et je ne rebondirai pas sur les ficancements. Vous voulez une reconvertion oui oui par contre il faudra trouver les ficancements (en partie) bon pole emploi maxi tant le conseil régional bah sur cette formation il on arrêté. 

Et la le pompom !!!! oui oui vous êtes reconnu RQTH à mais c'est génial vous allez pouvoir un suvi, des aides car il faut des personnes RQTH c'est la lois ....Ah ok on vous propose un 20h en cdd de 6 jours ....BON j ai compris

Je vais bien entendu aller au bout de cette prescription mais je suis au bout de mes idées et j ai bien peur qu'on me trouve quelque chose mais soit sans débouché.

Le pire c' est que je sais ou je veux aller, vous savez la sensation que vous savez ce qu'il vous faut mais comment faire ?, par ou commencer ?, en tous cas je garde la winne

Merci à vous amis du web, pour vote lecture,  hesitez pas de laisser vos annedoctes, vos points de vue ou juste un petit coucou :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité