Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme-Mère-Epouse et moi
Femme-Mère-Epouse et moi
  • maman de 34 ans, épouse et femme : partage de notre vie, de mes expériences, de mes chalenges, de mes coup de gueule dans le but d'apporter le meilleur de moi même et faire face aux oules de mes humeurs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2018

LA VARICELLE

20180222_195112

Ca y est petit poulet se transforme en petite coccinelle .....Vous me direz et oui!!!!! vive la première année d 'ecole maternelle hihi !!!

Petit poulet est le 2eme bébé a sa maman, et entre notre grand loulou et lui, à peine 5 ans les sépares et je vous avoue la médecine est étonante. Maintenant la préconisation, une rdv médecin , pour daffalgan si fièvre, aller en pharmacie pour une créme qui désinfecte et qui assèche(non remboursée).

Au moins comme tous parents, mon amoureux et moi on s'est dit au moins il l'aura faite :-). A voir maintenant si Plumette suit le mouvement....(il peut avoir jusqu'à 15 jours pour que la nouvelle contamination se déclare....cela sera une nouvelle aventure dans la vie de papa-maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité