Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme-Mère-Epouse et moi
Femme-Mère-Epouse et moi
  • maman de 34 ans, épouse et femme : partage de notre vie, de mes expériences, de mes chalenges, de mes coup de gueule dans le but d'apporter le meilleur de moi même et faire face aux oules de mes humeurs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mai 2018

L' Amour fraternel

20180513_144236

A l'aube de 9 ans, loulou montre un amour sincère, protecteur, fraternel envers sa soeur de moin d'un an....

Comme la devise de nos coeurs, "je t aime au dela des océans, des étoiles et de l'univers ma bichette" 

Personnellement je ne connais pas se sentiment d amour entre frère et soeur, je le vie à à travers mes amitiés mais je sais que ce n'est pas comparable.

Je vie à travers mes 3 petits cochons, je te fuis, je te suis, je te suis, tu me fuis entre les garçons, bagarre, disputes, cries, et calins, regards complices pour les bêtises et je ressens cet amour de protection, de douceur, de fragilité, de sensibilité envers leur soeur.

Elle leur rend tellement bien, sans parler ils ont une communication à eux, ils se comprennent, un regard, un fou rire, rien qu'elle les entends ou les voies c' est partie pour des fous rires à n'en pu finir.

Il y a aussi ses moments de calins, juste à s'observer et la je me prens en plein coeur la petite chose qui est au fond de moi cette insouciance, cette magie que je ne peut décrire. Donc je m'arrête, et je le vie simplement.

Et vous comment sont vos trésors entre eux, quels sentiments vous traverse .... n'hésitez pas mes tendres lecteurs et lectrices.

Doux weekend à vous :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité