Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme-Mère-Epouse et moi
Femme-Mère-Epouse et moi
  • maman de 34 ans, épouse et femme : partage de notre vie, de mes expériences, de mes chalenges, de mes coup de gueule dans le but d'apporter le meilleur de moi même et faire face aux oules de mes humeurs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2018

ASSEDIC - POLE EMPLOI

assedic-fr

2006: inscription aux assédics et oui !!!!! on est plus tout jeune :-).  Que dire, je ne pense pas que les choses d 'aujourdh'hui on évolué par rapport a il y a 10 ans à part le noms et la baisse des subventions, du personnel ect .... oui je suis un peu cash sur le sujet mais pourquoi dire tous bas les choses

Résultat inscription, le temps de l'inscription j'avais retrouvé un contrat............ Pole emploi à fait partie de ma vie quelques fois mais nous étions vite séparable surtout de mon côté.

Quelques anecdotes  :

1. casser un cdd ou il reste 2 mois pour un cdd de 8 mois NON vous n'avez pas le droit vous perdrez vos droits !!!!que j 'ai ri ....après mettre fâchée quand même, il  a des limites.

2.me convoquer à une formation que j étais déjà  en poste !!!! derrière un numéro et un dossier il ne faut pas oublier qu'il y a une personne

3 eme: une ressente ....enregistrer des offres d 'emplois q'elles sont frauduleuses, cela est magnifique quand même :!!!! on contrôle les personnes qui apparemment ne recherche pas de travail depuis quelques jours mais on ne mets pas en place des contrôle sur les employeurs qui offres des postes.

Bon j'avoue le temps ou j'ai du les rencontrer c'était cordial, bonjour, vous en étés ou ? j'avance !!! très bien RDV le mois prochain !!!!

Ce qui est le mieux après ce service c'est le site c'est le seul moyen en plus des offres spontannées qui vous donnera la possibilité de décrocher un entretien et peu être un emploi. En tout cas pour moi, il ne m'on rient apporté de plus..

Si vous aussi vous avez des expériences n hésiter pas à la partager ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité